SYSTÈME PEAT

                            LIBÉRER LES BLOCAGES, RÉCONCILIER LES CONTRAIRES

                   GRÂCE À UNE DIZAINE DE TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.E.A.T. : Activation et Transcendance de l’Energie Primordiale

Ce terme désigne un ensemble de méthodes très spécifiques élaborées par Zivorad Mihajlovic Slavinski (Psychologue, auteur d’une trentaine de livres, ancien disciple de Georges Gurdijeff).

 

PEAT permet de résoudre rapidement et définitivement nos problèmes, du plus simple au plus fondamental, en révélant et en réconciliant les contradictions qui les ont générés. Il permet aussi de développer nos potentiels et nos capacités et de changer radicalement nos comportements.

 

Le système P.E.A.T va prendre en compte qu’à la racine de tous nos problèmes, se trouve un état de conscience en perpétuelle dualité. Nous sommes sans cesse à la recherche de cette cohérence intérieure qui nous amènera la paix et la sérénité et nous luttons contre nos contradictions, oppositions intérieures, alternant entre un sentiment et son contraire sans arriver vraiment à trouver l’équilibre. Nous ressentions une chose puis son contraire, mettant l’accent sur le pôle positif et cherchant à rejeter l’aspect négatif.

 

Avec le système P.EA.T. il est question de reconnaître ces forces opposées qui nous animent et de les réconcilier. Mais plus encore : il nous est possible de découvrir notre polarité primordiale, celle qui sous-tend tous nos actes et choix dans notre vie et qui est source de déséquilibre, de lutte intérieure et de mal être.

 

Un aspect totalement innovateur du système P.E.A.T. c’est sa capacité à fusionner des aspects opposés, tels que Peur et Force, les réconcilier en nous et ne plus agir à partir d’un état divisé de conscience.

Bien que de nombreuses polarités restent à fusionner, il est clair que notre monde intérieur devient plus unifié, cohérent et en harmonie.

                                   DE LA DUALITÉ À L'UNITÉ PAR LA FUSION DES POLARITÉS

Dans un état de cohérence, grâce au système PEAT, il sera bien plus facile d’être créateur de notre vie. En effet, certaines des techniques vont nous permettre d’entrer dans le monde de la création délibérée. Avec des outils innovateurs et puissants, nous pourrons alors faire que nos rêves deviennent réalité.

Notre façon d’appréhender la vie, de l’envisager et de la comprendre va se transformer.  

Au lieu de vivre une vie de luttes permanentes, nous pourrons acquérir des outils pour naviguer dans le courant de la rivière, et se laisser porter par le flot de la vie.

 

 

LES DOMAINES D'APPLICATION

 

Imaginez vous débarrassé d’un traumatisme en 15 minutes, d’un souvenir qui pèse dans votre vie depuis de très nombreuses années, imaginez que vous pouvez dès maintenant vous en libérerez définitivement.

Si vous souffrez d’une phobie, vous pouvez en être libérer en quelques séances, voir parfois même en une seule séance !

 

Comment est-ce possible ?

L’axe principal de cette méthode se concentre sur la charge émotionnelle (et non la pensée ou l’analyse mentale) qui sous-tend toutes nos problématiques même les plus complexes et difficiles, et nous aide à libérer cette charge. Seul reste le souvenir mais dénué du poids de l’émotion, l’événement semble lointain, comme extérieur à soi.

 

Pour n’en citer que quelques uns, voici un petit aperçu non exhaustif de ce dont on peut arriver à se libérer :

  • Les phobies et les TOC

  • L’auto sabotage

  • Le manque d’estime de soi

  • Le mal être général

  • Le stress

  • Problèmes physiques (on va travailler surtout sur les émotions que l’on ressent en lien avec la difficulté physique)

  • Problèmes en lien à l’argent et au travail

  • La confiance en soi

  • Les traumatismes, les chocs émotionnels (deuil, séparation, perte d’emploi…)

  • La dépression, les angoisses

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now